You have an investment plan ?

NOREV Real Estate associates its double financial and real estate competence to optimize the return on your real estate investments.

News

There are no translations available.

Reims - Quartier République

Read more...
NOREV Real Estate Team


Jean-Pierre VERON,
Chairman
jpveron(AT)norevre.fr

Jean-Pierre joined the brokerage company Bourdais as senior advisor during 6 years. He then took part in the setting up of the development company Kaufman & Broad in 1987 (specialized on offices and accommodations). In 1991, he founded the development company Financière Rive Gauche, of which he becomes the managing director. In 2006, he sold the whole of his shares to the Spanish Real Estate Group Fadesa Martinsa and founds NOREV Financière.
Jean-Pierre is graduate of Master Town Planning of the school ESSEC.




Mohamed Rachidi,
Director of the Investments
mrachidi(AT)norevre.fr

He began his career in 1999 at DTZ Asset Management as financial analyst acquisition in charge of the sourcing of investment opportunities, financial modelling, the negotiation and the setting up of the financing, the due diligence. He was promoted in 2003 as chief modeller. Then he joined in 2004 Adyal Investment Management as asset manager in charge of investments.
Mohamed is graduate of one OF the Real Engineering of the University Paris XII.




Mança Cayla
Office manager
mcayla(AT)norevre.fr

She began its career in 1998 in tourism then evolved to the real estate. She occupied various positions as office manager in several great real structures.
Mança is graduate in tourism and management in Scotland.





Geoffrey Brunet
Analyste financier
gbrunet(AT)norevre.fr

Diplômé de l’ESTP, Geoffrey a rejoint l’équipe en février 2009. Il a ensuite effectué un stage de formation dans le département financier au siège de LVHM à Londres et a repris ces fonctions en janvier 2010. Il a pour rôle de mener les études de faisabilité et de réaliser les modélisations financières des projets immobiliers d’investissement ou de développement de la société.

Vous avez un projet d’investissement ?

NOREV Real Estate associe sa double compétence financière et immobilière pour optimiser la rentabilité de vos investissements immobiliers.

Actualités

Reims - Quartier République

Lire la suite...
L'équipe NOREV Real Estate


Jean-Pierre VERON,
Président
jpveron(AT)norevre.fr

Jean-Pierre a rejoint la société Bourdais en tant que conseiller senior pendant 6 ans. Il a ensuite participé à la création en 1987 de Kaufman & Broad Développement (Bureaux, appartements). En 1991, Il fonde la société de promotion Financière Rive Gauche, dont il devient le directeur général. En 2006, il cède l’intégralité de ses parts au groupe immobilier espagnol Fadesa Martinsa et fonde la Financière NOREV.
Jean-Pierre est diplômé de l’ESSEC et d’un Master d’Urbanisme.




Mohamed Rachidi,
Directeur des Investissements
mrachidi(AT)norevre.fr

Il a commencé sa carrière en 1999 chez DTZ Asset Management. Il a occupé le poste d'analyste financier acquisition en charge du sourcing, de la modélisation financière, le financement, les due diligence. Il a été promu en 2003 responsable de la modélisation pour l'ensemble des portefeuilles immobiliers. Puis a rejoint en 2004 Adyal Investment Management comme responsable des assets managers.
Mohamed est diplômé d’un DESS Ingénierie Immobilière de l’Université Paris XII.




Mança Cayla
Office manager
mcayla(AT)norevre.fr

Elle a débuté sa carrière en 1998 dans le tourisme puis a évolué vers l’immobilier. Elle a occupé divers poste d’office manager dans plusieurs grandes structures immobilières.
Mança est diplômée dans le tourisme et le management en Ecosse.






Geoffrey Brunet
Analyste financier
gbrunet(AT)norevre.fr

Diplômé de l’ESTP, Geoffrey a rejoint l’équipe en février 2009. Il a ensuite effectué un stage de formation dans le département financier au siège de LVHM à Londres et a repris ces fonctions en janvier 2010. Il a pour rôle de mener les études de faisabilité et de réaliser les modélisations financières des projets immobiliers d’investissement ou de développement de la société.